Adhésion personne morale membre du collège industriel

L'adhésion en tant que personne morale, membre du collège industriel, demande au préalable de suivre la procédure décrite ci-dessous.

• PME / TPE
  • Autres
  • oui
  • non

L'adhésion en tant que personne morale, membre du collège industriel, demande au préalable de remplir un formulaire téléchargeable ainsi que de signer un contrat d’adhésion pour les membres n’ayant pas signé l’accord de collège (plus d’informations sur la page du collège industriel ).

Le formulaire doit être envoyé à Bruno Patin, représentant du collège industriel)  et il est nécessaire de compléter le contrat d’adhésion (n’oubliez pas de modifier les dates du document afin qu’elles correspondent à l’année de l’inscription) en deux exemplaires signés et paraphés à envoyer au président de l’association (AFIA, Yves Demazeau, LIG / Bâtiment IMAG, 700 avecnue Centrale – Domaine Universitaire – CS 40700 – 38058 Grenoble Cedex 9) pour signature.

L’inscription au collège permet d’inscrire jusqu’à 5 adhérents

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.